La scie musicale à la Maison symphonique de Montréal !

4 Déc 2012 par

La scie musicale se fera entendre à la Maison symphonique de Montréal les 14 et 15 décembre dans le cadre du spécial du temps des Fêtes de l’OSM (Orchestre symphonique de Montréal), « Contes du Temps des Fêtes de Bryan Perro« .

Accompagnant les contes du grand Bryan Perro, l’OSM interprètera quelques airs de musique traditionnelles québécoise, en plus de plusieurs pièces du répertoire classique.  J’interviendrai à la scie musicale dans les airs traditionnels.  Participeront aussi à ce spectacle : Alain Lamontagne (harmoniciste, conteur et infatigable « tapeux de pieds », créateur du néologisme « podorythmie »), Michel Bordeleau (chanteur, violoneux, guitariste et époustoufflant podorythmiste, membre des Charbonniers de l’Enfer), Benoit Bourque (gigueur, joueur d’osselets et accordéoniste traditionnel, membre de la vénérable Bottine Souriante), en plus de l’École supérieure de ballet du Québec et de la Fondation du Dr Julien.  Le tout dans une mise en scène de Denis Bouchard.

Information et réservation :
www.osm.ca/fr/index_concerts_concert.cfm?ID=664

800px-Maison_symphonique_46

7 Commentaires

  1. Anie Harvey via Facebook

    Ahhhhhhhhhh!!!! Quel bonheur!!!!

  2. Marie Eve Landry via Facebook

    WoW! À quand le chant des baleines avec Kent Nagano?!

  3. Wow, ce show-là a l’air exceptionnel ! Je vais essayer d’y aller !

  4. Wow!!! Tu me « scie »!!! Bravo!!!

  5. Pierre Delye via Facebook

    à la maison sciphonique de Montréal! ça c’est beau!

  6. Philippe Drecq-Espargelière

    Moins fier que ta mère, ça c’est sur, mais très heureux de cette nouvelle! Scie, scie, si tu ne finis pas impératrice, il en restera toujours quelque chose…

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *